Stéphane Perger, né le 10 novembre 1975, à Saint-Étienne, est un dessinateur français de bande dessinée. Après des études à Saint-Étienne et Nevers, il rejoint l’École supérieure des arts décoratifs de Strasbourg. En 1987, l’éditeur de Faille Temporelle le contacte après avoir remarqué son travail dans une exposition jeunes talents au festival de Sierre. Sa première publication parait dans « Faille Temporelle » n° 10, puis l’année suivante, le même festival lui remet le 5e prix du concours jeune talent. En 1999, il remporte l’Alph Art Jeune Talent au festival d’Angoulême, ce qui lui donne l’occasion de rencontrer de nombreux éditeurs. Il obtient son diplôme la même année tout en continuant de publier dans la revue « Jade » de petites histoires en noir et blanc. [source : EP Éditions]
Au début des années 2000, il dessine le premier cycle de « Sir Arthur Benton » (3 tomes, EP Éditions), sur un scénario de Tarek, puis « Sequana », (3 tomes, EP Éditions), sur un scénario de Léo Henry.
Ensuite avec Luc Brunschwig, il dessine et met en couleurs les deux tomes de la série « Luminary », aux éditions Glénat. Avec Kid Toussaint, il conçoit « Brulez Moscou », puis adapte le roman de Stephan Wul, « Odyssée sous contrôle », avec le scénariste Dobbs. Il s’illustre également dans les comics US (« Wanda et la Vision », « Black Widow », « Avengers Origins »).